Antivol trottinette

Antivol trottinette : Comparatif et test des meilleurs produits avec avis client

Nous vous montrons ci-dessous les meilleurs antivols pour protéger votre scooter électrique, afin que vous puissiez être complètement sûr du bien-être de vos affaires, et plus, de votre scooter. Cet accessoire est un accessoire tout à fait nécessaire pour pouvoir emporter votre patinete électrique dans la rue. À côté de votre casque et de vos genouillères, il y aura votre cadenas, pour protéger votre scooter des personnes indésirables qui pourraient profiter de la situation. Faites attention.

Antivol trottinette : Comparatif avec les meilleurs prix et promos

En plus d’un bon cadenas, beaucoup de gens montent des alarmes sur leur scooter électrique.

Il existe de nombreux types de serrures, et évidemment toutes ne sont pas compatibles avec les scooters électriques en raison de leur conception. Alors, c’est difficile à obtenir ? Pas du tout, il faut juste savoir chercher, et bien chercher. Si vous voulez protéger votre scooter électrique, vous devez être prudent et chercher le meilleur pour lui. C’est pourquoi nous vous présentons les 6 meilleures serrures pour prévenir le vol de votre scooter électrique.

Il est très important de protéger votre scooter électrique si vous devez le laisser dans un endroit public. La sécurité avant tout. C’est pourquoi nous avons cherché la meilleure sélection de serrures et de chaînes de protection antivol pour que votre patin ne soit pas volé et que vous puissiez acheter le plus sûr. Ce type d’accessoire est tout à fait nécessaire pour pouvoir sortir son skate dans la rue.

Il existe de nombreux types de serrures, mais elles ne sont pas toutes compatibles avec les scooters électriques, nous avons donc fait la recherche pour vous et sélectionné les offres les moins chères et de meilleure qualité. Presque tous peuvent parfaitement être utilisés sur des scooters électriques également.

Ces serrures seraient donc parfaitement compatibles avec les scooters xiaomi et les scooters cecotec, par exemple.

Conseil : Si vous avez un étui pour votre scooter électrique, assurez-vous qu’il s’y adapte afin que vous puissiez toujours le transporter avec vous.

Meilleures antivol trottinette 🔒

Ci-dessous, nous vous présentons notre sélection des meilleures serrures pour scooters électriques et nous vous donnons la possibilité de les acheter avec toutes les garanties d’Amazon. Nous avons préparé un comparatif des 6 meilleures ventes

Lors de l’achat d’un cadenas, vous devez tenir compte du niveau de sécurité du cadenas et de l’endroit où vous allez garer votre scooter pour pouvoir faire votre choix.

Antivol trottinette Dinoka U-lock

C’est une serrure très sûre et pratique car elle possède un U-lock et un câble pour attacher les autres parties de la patinete.

Antivol trottinette Cadenas Bigo

Sans le moindre doute, une des meilleures serrures pour protéger votre scooter électrique. Ce cadenas est probablement le préféré de la plupart des gens, avec son système à 5 chiffres qui ne peut être déverrouillé que par le propriétaire du scooter électrique.

Le câble de cette serrure est si épais et solide qu’il est pratiquement impossible de le couper. Une des meilleures options pour prendre soin de votre scooter électrique. A ce jour, il est le deuxième plus acheté par nos visiteurs.

Antivol trottinette Menottes antivol

Sans aucun doute, les menottes sont un bon choix comme système antivol. Avec une longueur de 55 cm, il est facile et peu compliqué de le connecter avec un tube ou une surface qui lui convient. Ils ne pèsent que 1,46 kg, vous pouvez donc les emporter partout sans problème. Les menottes antivol sont dotées de maillons en acier cimenté pour plus de solidité.

Antivol trottinette Stanley S744-030 Serrure à mousqueton

Une des meilleures serrures pour protéger votre scooter électrique grâce à sa taille compacte et sa force de protection. Ce cadenas de Stanley est muni d’un câble extensible qui vous permet de brancher et de fixer d’autres objets, comme votre casque, à côté de votre scooter électrique. C’est la serrure la plus achetée par les lecteurs de seguropatine.com

La serrure a une boîte à combinaison à quatre chiffres, qui est simple et pratique à utiliser. Une excellente option en termes de mobilité et de sécurité.

Il est disponible en noir et en argent.

Antivol trottinette Cadenas pliant Fisher

Nous avons ajouté à la liste une serrure pliante de la prestigieuse marque Fisher. Il est livré avec un support pour que vous puissiez le prendre et le transporter confortablement sur votre scooter. Ces serrures sont plus lourdes, mais toujours sûres.

Antivol trottinette Manchette Kryptonite Evolution 22 cm

Si vous optez pour une serrure de type U, la kryptonite est très sûre. Ils vous permettent de sécuriser votre skateboard dans de nombreux endroits. Lorsque vous choisissez une serrure de type U, vous devez tenir compte de la longueur nécessaire en fonction de l’endroit où vous vous garez. Celui-ci fait 22 cm. Les serrures en kryptonite ont la meilleure qualité, relation et prix du marché.

Comparatif des meilleurs antivol trottinette electrique

Comparatif des meilleurs antivol trottinette xiaomi

Comparatif des meilleurs antivol pour trottinette m365

Comparatif des meilleurs antivol trottinette ninebot

Comparatif des meilleurs antivol pour trottinette freestyle

Types d’antivol trottinettes

Il existe différents types de serrures. Tous sont généralement protégés par une combinaison de chiffres, ce qui offre une sécurité supplémentaire importante :

Les serrures à combinaison de clés sont un type de serrure dans lequel une séquence de chiffres ou de symboles est utilisée pour ouvrir la serrure à chiffres. La séquence peut être entrée en utilisant une seule ligne de chiffres rotatifs qui interagissent avec plusieurs disques internes, en utilisant un ensemble de plusieurs disques rotatifs avec des chiffres inscrits qui interagissent directement avec le mécanisme de verrouillage interne.

Nous pourrions diviser les serrures par matériau, mais surtout nous pourrions les diviser par forme ;

Serrures du type à mousqueton

Ils ont la forme d’un crochet fermé. Il s’agit d’un type de manille annulaire, en acier ou en alliages légers d’aluminium, avec un verrou à ressort, qui est utilisé pour relier rapidement et de manière réversible des composants, en particulier des systèmes qui remplissent une fonction de sécurité critique. Il existe différents types de mousquetons, la classification la plus générale est selon qu’ils disposent ou non d’une sécurité d’ouverture. Les serrures à mousqueton pour scooters électriques sont généralement petites, légères et très résistantes.

Cadenas avec câble

Ce type de serrure est généralement fabriqué en acier qui est protégé et recouvert d’un matériau quelconque, comme le plastique ou un tissu très résistant. Ce type d’antivol trottinettes et scooters électriques est le type de cadenas le plus varié, il existe une infinité de modèles, et le plus adapté à toutes les poches, ils sont généralement bon marché. Le prix de la serrure varie plus ou moins en fonction de l’épaisseur du câble qui la porte. Les antivol trottinettes électriques à câble présentent deux avantages majeurs par rapport aux autres types de cadenas : ils sont légers et flexibles. Il est recommandé d’utiliser ce type de cadenas pour les scooters comme complément à un cadenas supérieur.

Serrures à chaîne

Les serrures à chaîne sont l’un des types de serrures électriques pour skateboard les plus sécuritaires sur le marché. Ces serrures à chaîne peuvent se trouver sous différentes formes : avec la chaîne telle quelle, doublée d’un tissu résistant ou avec des plaques rigides. Les serrures à chaîne ont un très haut niveau de sécurité et une grande résistance à la coupure, il y en a qui, même avec une tronçonneuse, ne peuvent pas être coupées.

Serrures en U

Les serrures en U, ainsi que certaines serrures à chaîne sont parmi les plus solides car elles sont vraiment difficiles à casser. Le matériau dont sont faits les serrures en U est l’acier trempé, un matériau solide et résistant. C’est l’une des meilleures options pour laisser votre scooter électrique dans la rue en toute tranquillité d’esprit. Si vous utilisez habituellement votre scooter électrique lorsque vous vous déplacez en ville, il est conseillé de prendre soin de la sécurité, donc un cadenas solide est la clé d’une tranquillité d’esprit maximale lorsque vous le laissez quelque part.

Serrures pliantes

Ce sont les serrures les plus pratiques et les plus légères. Ils ne pèsent presque rien et sont généralement fabriqués en plastique très résistant, en plus d’un mécanisme interne en acier. Les cadenas pliants pour scooters électriques peuvent se glisser dans n’importe quel sac ou sac à dos grâce à leur légèreté.

Serrures à empreintes digitales

Comme la sécurité des scooters est devenue à la mode ces derniers temps, des serrures spéciales à empreintes digitales ont été fabriquées qui, comme leur nom l’indique, utilisent un système de libération des empreintes digitales. La partie qui ” lie ” ou entoure le scooter peut être une combinaison des types de serrures ci-dessus, et la partie où elle s’ouvre et se verrouille est l’empreinte digitale. Un modèle intéressant que nous vous avons présenté dans notre comparaison de ce type de serrure est le SMARTOOOLS, une serrure de qualité et relativement neuve et assez bon marché pour les caractéristiques qu’elle possède. C’est une petite serrure, résistante et très sûre. Son temps de déblocage est d’environ une seconde, et vous pouvez configurer plusieurs empreintes digitales, par exemple, pour un de vos proches, au cas où vous lui laisseriez le scooter.

Comment mettre le cadenas sur la trottinette électrique correctement ?

Il est essentiel de bien verrouiller votre scooter pour une protection sûre et efficace. Selon le type de serrure que vous avez acheté, vous le placerez d’une façon ou d’une autre. Les verrous de chaîne peuvent être placés autour de la base du scooter, où vous mettez vos pieds, et accrochés à une surface externe où vous pouvez entourer la chaîne. Les cadenas de type verrouillage sont placés sur le frein et la roue, pour les bloquer afin qu’ils ne puissent pas bouger. D’autres serrures, comme le type de menottes que nous recommandons sur notre site Internet, sont fixées d’une part à la base du guidon et d’autre part à une surface qui dépasse comme un pilier ou le pied d’une armoire ou d’un casier. Enfin, les serrures électroniques de type blocage ou à empreinte digitale, vous pourrez les mettre selon la forme qu’elles ont, puisque ces serrures peuvent avoir sangle, piston de blocage, crochet, etc. Les formes que nous vous avons commentées sont les formes de base pour mettre les serrures, mais vous pouvez aussi utiliser votre imagination et votre ingéniosité pour les mettre.

Quel genre d’antivol trottinette dois-je acheter ?

Il y a différents facteurs à prendre en compte pour décider quel antivol acheter pour protéger votre scooter ou votre bicyclette. Les facteurs les plus importants seraient ;

Argent disponible ; Évidemment, si notre budget est serré, nous devrons aller à une serrure moins chère. Mais comme nous l’avons déjà dit, nous ne pensons pas qu’il faille lésiner sur les moyens.
2. type d’endroit où nous laissons habituellement notre skateboard ou notre vélo ; Ce n’est pas la même chose de le laisser à l’entrée d’une université, qu’à la porte d’un bar au centre de la ville. Pensez que plus l’endroit où vous laissez votre skateboard est dangereux et exposé, plus vous devriez dépenser pour votre antivol.
3. le type de vélo ou de scooter que nous avons ; Selon la taille du vélo ou du scooter, son cadre, s’il peut être plié ou non… nous devrions choisir un cadenas ou un autre. Nous devrons surtout choisir entre les différentes formes de serrure qui existent (expliquées ci-dessus).

Pourquoi acheter un cadenas pour un scooter ?

La raison principale d’acheter un cadenas antivol pour patinete, est que ces moyens de transport, sont un bonbon juteux de vol, puisque les patinets sont généralement assez chers (la gamme de prix varie entre 200 et plus de 1000 ?) et aussi ils sont faciles à transporter (et donc, à voler). Ce n’est pas comme voler une moto, vous pourriez avoir besoin d’une fourgonnette ou d’un véhicule pour l’emmener avec vous. C’est aussi un moyen de transport en vogue, et tout ce qui est nouveau attire généralement l’attention au début. C’est pourquoi vous devez garder votre scooter protégé en tout temps, même si vous n’êtes pas là. Il y aura toujours un gars intelligent qui se promènera dans la ville à la recherche d’une proie. Il y a déjà eu de nombreux rapports de vols de scooters, surtout dans les grandes villes, où l’utilisation des scooters est devenue plus courante et nous voyons de nombreux scooters circuler quotidiennement.