Trottinette electrique puissante

Trottinette electrique puissante : Comparatif et test des meilleurs produits avec avis client

Avec l’émergence des trottinettes electriques puissantes il y a quelques années, nous les voyons devenir un élément de plus en plus courant de la mobilité personnelle. Au début, il s’agissait de scooters avec des moteurs de 150 ou 200W, la plupart du temps limités par la capacité de la batterie électrique. Est-ce le cas maintenant ?

Trottinette electrique puissante : Comparatif avec les meilleurs prix et promos

La réalité est qu’aujourd’hui les trottinettes electriques puissantes évoluent vers des machines qui ressemblent à des motos, mais avec les avantages des scooters : léger, polyvalent, pliable, compact…

Actuellement, il n’y a pas de réglementation de la DGT à cet égard, et chaque municipalité réglemente l’utilisation des trottinettes electriques puissantes de son propre chef. A l’avenir, il sera parfaitement défini où vous pourrez conduire une trottinette electrique puissante. En fait, l’Union européenne est en train de réglementer ces véhicules, et il est prévisible que les scooters les plus puissants devront être immatriculés, assurés et munis d’un permis de conduire. Mais pour l’instant il n’y a rien de tout cela, donc nous pouvons profiter de machines puissantes avec une certaine liberté.

Dans cet article, nous vous présentons une sélection des meilleurs trottinettes electriques puissantes de 2000W.

Le meilleur trottinette electrique puissante de 2000W

Trottinette electrique puissante ECOXTREM Sparrow

Le nouveau trottinette electrique puissante d’EcoXtrem est le premier modèle que nous présentons. Il a un look de moto, mais présente les avantages d’une trottinette electrique puissante : il peut être plié pour être rangé à la maison ou au bureau.

Monter et descendre avec ce scooter dans l’ascenseur ne sera pas difficile du tout car il n’est pas très long et a des roues de 10 pouces, donc il s’adapte à n’importe quel ascenseur. Cependant, gardez à l’esprit que ce n’est pas un modèle compact, et qu’il pèse 34 kg, donc vous devriez éviter les escaliers.

Le Sparrow ECOXTREM est équipé d’un siège pliable et réglable en hauteur, idéal pour rendre vos déplacements encore plus confortables qu’avec un scooter traditionnel. Ce siège est optionnel et peut être retiré. De plus, ce modèle comprend un écran LCD avec indicateurs et ses composants classiques : feu avant, klaxon, rétroviseur et bouton turbo pour une plus grande vitesse, situés sur la poignée droite.

En conduite, la poussée est surprenante. Il a un bouton pour pouvoir réduire la reprise dans les sorties et que celle-ci ne soit pas très brutale. Il atteint 40 km/h avec une portée de 30-40 km. Le temps de charge de la batterie amovible est de 6 heures.

Sur les routes et les terrains accidentés, il se comporte très bien, car il dispose de doubles amortisseurs arrière et d’un amortisseur avant. Il est fabriqué en métal et en aluminium, ce qui le rend plus robuste et plus sûr. Dans l’ensemble, il donne le sentiment d’être un produit de haute qualité à un prix très modéré par rapport aux autres trottinettes electriques puissantes de moindre puissance.

Le poids maximum de la charge est de 120 kg et le fabricant recommande son utilisation à partir de 12 ans. Ce dernier semble trop risqué, et le bon sens nous dit qu’une trottinette electrique puissante avec autant de puissance ne devrait pas être conduit par quelqu’un d’aussi jeune. Quel que soit l’âge, il est toujours conseillé de porter un casque pour une conduite sûre.

Il est disponible en 2 finitions : chrome-métallique ou or avec une plateforme en bois.

Trottinette electrique puissante GUNAI 3200W – Trottinette electrique puissante de montagne

Ce trottinette electrique puissante est le modèle le plus robuste de notre sélection. Si vous cherchez une trottinette electrique puissante qui peut rouler sur les routes, les sentiers et les terrains vallonnés, vous adorerez GUNAI 3200W. Il a un style croisé avec des pneus cloutés pour assurer l’adhérence, et une structure dure et solide qui assure la sécurité lors des déplacements, même si le terrain est accidenté.

Ce trottinette electrique puissante est pliable. Même le siège se replie. Mais il n’est pas conçu pour être porté sous le bras. Son moteur et sa batterie lui font peser 38 kg.

GUNAI 3200W est équipé d’une selle pliante amovible, et d’une plate-forme de pieds extra-large qui rappelle une petite planche de surf. Recherchant cette sensation de confort, ce trottinette electrique puissante est équipé de deux amortisseurs arrière et d’un amortisseur avant. Les roues et la plate-forme sont hautes pour que vous puissiez vous déplacer tranquillement sans toucher le fond.

C’est un modèle avec beaucoup d’accélération, puisqu’il atteint 40 km/h très rapidement. Malgré cela, il incorpore un bouton plus ou moins puissant, ce qui est très utile pour les sorties. De cette façon, l’accélération initiale peut être rendue beaucoup plus progressive. Afin de maîtriser cette machine, vous disposerez de freins à disques avant et arrière qui offrent une très bonne qualité de freinage.

Il a une portée de 30-40 km et un poids de charge maximum de 135 kg. Le temps de charge de la batterie amovible est de 6 heures. De plus, ce modèle comprend un écran LCD avec clignotants, un éclairage avant à LED, des rétroviseurs et un klaxon.

Trottinette electrique puissante Nanrobot D5+

Le nouveau scooter Nanrobot intègre 2 moteurs de 1000W sur chaque roue. Si vous aimez traverser des terrains difficiles, ses quatre roues motrices vous assureront une bonne adhérence.

Ce n’est pas exactement un jouet, car il a une vitesse maximale de 65 km/h et une autonomie de 80 km, ce qui vous permettra de passer plusieurs jours sans recharger la batterie. Le temps de charge de la batterie est de 5 à 7 heures.

Si vous voulez le transporter d’un endroit à un autre, vous devez tenir compte du fait qu’il pèse 29 kg. Il est toujours pliable et portable. Ses pneus de 10″ lui permettent d’avoir des dimensions de pliage très réduites.

Le Nanrobot D5+ est équipé de feux avant et arrière afin que vous puissiez conduire la nuit et être vu sans problème. Le guidon est équipé d’un écran LED avec différents indicateurs.

Le confort est un facteur très important dans ce modèle. La plate-forme est assez large. Les roues pneumatiques et l’amortisseur font que, à vitesse maximale, les bosses sont parfaitement absorbées par la structure, permettant une conduite très facile et agréable. De plus, vous pouvez acheter une autre version avec un siège pour rendre les voyages plus supportables.

Comparatif des meilleures trottinette electrique adulte puissante

Comparatif des meilleures trottinette electrique adulte puissante tout terrain

Pas de produits trouvés

Comparatif des meilleures trottinette electrique adulte puissante legere

Comparatif des meilleures trottinette electrique super puissante

Comparatif des meilleures trottinette electrique adulte puissante 3 roues

Recommandation finale – Le meilleur trottinette electrique puissante puissant sur le marché 2019

Le meilleur trottinette electrique puissante 2000W – la trottinette electrique puissante le plus puissant

Si vous aimez la vitesse et le kilométrage, et que vous recherchez une trottinette electrique puissante pour adultes léger et puissant, le Nanrobot D5+ est probablement votre meilleur choix. C’est le meilleur trottinette electrique puissante si vous aimez la vitesse, et celui qui vous permet de parcourir la plus longue distance sans avoir à charger la batterie. De plus, le temps de charge de la batterie est relativement court.

A quoi ça sert et comment utiliser une trottinette electrique puissante ?

une trottinette electrique puissante est utilisé pour se déplacer d’un point à un autre d’une manière différente, amusante et automatique.

Lorsque vous achetez une trottinette electrique puissante qui consiste en une base qui relie deux roues, une à chaque extrémité de la base ; vous n’aurez pas besoin de l’assembler.

De cette façon, il suffit de mettre les piles en place, de l’allumer et de s’assurer que les voyants de charge des piles sont prêts.

Vous pouvez ensuite monter sur la plate-forme, en posant vos pieds sur chaque capteur, et grâce au gyroscope intégré, vous garderez votre équilibre à tout moment.

la trottinette electrique puissante se mettra alors à marcher ; et si vous voulez tourner, il vous suffira de bouger un peu votre pied du côté d’où vous voulez que la trottinette electrique puissante tourne.

Pour descendre du scooter, il suffit de tenir la plante des pieds sur les capteurs et de rester immobile, complètement à l’horizontale. La patinete électrique s’arrêtera lentement, jusqu’à ce qu’elle devienne immobile.

Pour recharger la batterie, il suffit de la brancher sur une prise électrique quelconque et d’attendre 3 heures.

Pour le transporter d’un côté à l’autre, ou pour le ranger, il suffit de soulever la trottinette electrique puissante d’une main.

Cependant, si vous achetez un scooter plus complexe avec guidon et siège, vous devez l’assembler selon les instructions du fabricant. Une fois que vous avez assemblé la trottinette electrique puissante, ajustez la hauteur de la chaise et fixez-la avec la goupille de sécurité. Introduisez la clé pour l’actionner. Asseyez-vous et, avec les deux mains sur le guidon, accélérez et freinez comme pour le contrôle d’une moto.

Si la trottinette électrique est pour les enfants, style scooter, il suffit d’utiliser la clé de sécurité pour l’actionner et de la pousser manuellement, comme une planche à roulettes. la trottinette electrique puissante commencera à aller à une vitesse très basse, jusqu’à ce qu’il atteigne la vitesse désirée ou maximale.

De nombreux modèles de ce type de skateboard électrique peuvent être pliés pour le stockage ou le transport.

Comment fonctionne une trottinette electrique puissante ?

Afin de comprendre le fonctionnement de ce type de produit, il est nécessaire d’être clair sur les différentes parties du produit. Par conséquent, nous ne résumerons que les parties principales.

Moteur

Le moteur est la partie fondamentale du scooter, car il fournit la force nécessaire pour conduire le scooter. Normalement, il est situé dans la zone du cadre. Le contrôleur est responsable du contrôle de la puissance qui est envoyée au moteur. Normalement, ce sont des moteurs avec des balais pour les rendre plus résistants, bien que de nombreux experts les classent comme moins durables que les moteurs conventionnels. Il est mesuré en Watts (W).

Contrôleur

Comme mentionné ci-dessus, c’est le dispositif qui contrôle la puissance délivrée au moteur. Il permet également de connaître la puissance maximale du scooter électronique. Il est mesuré en Ampères (A).

Batteries

Les batteries qui comprennent les patins électriques peuvent être au plomb-acide ou au lithium, bien qu’elles soient généralement constituées du premier matériau. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est la source d’énergie du moteur. Ils transmettent cette énergie par des câbles qui fonctionnent comme des connecteurs et sont mesurés en Volts (V).

Roues/Pneus

Les modèles peuvent comporter deux ou trois pneus et, comme vous le comprendrez, cette partie est essentielle dans le patin électronique. Ce sont généralement des roues sans tube (offrant une plus grande longévité et évitant les crevaisons) et leur qualité est mesurée par le diamètre. Un diamètre plus grand signifie généralement plus de vitesse et plus de capacité d’amortissement. Enfin, il y a les roues tout-terrain et les roues conçues pour le patinage en ville.

Système de freinage

Généralement, les freins à main sont combinés avec le frein arrière pour une plus grande sécurité. Vous trouverez également dans cette section des freins à disque et des freins à tambour.

Comment utiliser votre trottinette ?

Tout d’abord, vous allez monter comme n’importe quel autre modèle traditionnel, appuyer sur le bouton de mise en marche, et commencer à accélérer d’un pied (même si ce n’est que d’un mètre). A ce moment, le moteur démarrera et vous pourrez garder les deux pieds sur la base.

De nombreux modèles intègrent d’autres caractéristiques que vous utiliserez pendant le fonctionnement du scooter. Par exemple, les changements de vitesse ou les écrans de contrôle.

Le freinage sur la plupart des trottinettes electriques puissantes est très facile. Il vous suffit d’appuyer sur le levier de frein du guidon et vous pouvez également utiliser le frein à pied de la roue arrière.

Comment plier une trottinette electrique puissante ?

La plupart des modèles que nous avons traités sont pliables et l’avantage est qu’il est confortable à transporter (il peut être transporté comme une mallette). Normalement, le scooter est équipé d’un bouton ou d’un système de poussée de sorte que le cadre se replie et que la structure du scooter prenne moins de place.